L’école poursuit sa rénovation !
Après l’installation de nouveaux sanitaires pour les petits en 2024, pour les grands en 2025, 2026 sera marquée par la
une autre école à Arbonne
Après l’installation de nouveaux sanitaires pour les petits en 2024, pour les grands en 2025, 2026 sera marquée par la
On a fini la 4ème édition du Défi des 10 jours sans écrans à l’école. Les autres années, on a
L’équipe éducative de l’école organise une Marche pédestre le dimanche 22 juin ouverte à tous et accessible pour tous, petits
Ça y est, c’est reparti, la corne de brume a retenti mardi 13 mai à 9h pour lancer le début
Classe découverte Du 18 au 21 octobre, nous avons fait une classe verte cinéma au domaine d’Oronozia de Saint Étienne
Cette année, comme l’année dernière, nous avons fait un défi « 10 jours sans écrans ». Il consiste à limiter
Cette année les maitresses ont décidé que nous allions faire le tour du monde à l’école. Cette période nous travaillons
Depuis quelques années, les Ceintures de compétences font partie de notre pratique pédagogique. Ce dispositif s’inspire directement des ceintures de
Cette année, avec l’école Saint Laurent, nous travaillons sur les cinq continents, la période dernière c’était l’Afrique. Nous, la classe